17.4 C
Berne
lundi 15/07/2024

Prishtina ajoute de nouvelles lignes de vols du Kosovo vers la Suisse et vice versa

Pristina, 21 juin – Le ministre de l’Infrastructure du gouvernement de la République du Kosovo a annoncé le lancement de nouveaux vols au départ de Pristina, avec des prix moins chers, en direction de la Suisse et vice versa, rapporte de Pristina le correspondant du journal suisse en Albanais Le Canton27.ch

Le ministre de l’Infrastructure, Libur Aliu, a annoncé aujourd’hui qu’à partir du 24 juin, les vols vers les destinations Pristina-Bâle, Pristina-Genève et vice versa commenceront.

Selon le journal suisse albanais Le Canton27.ch, cette nouvelle a été bien accueillie par les compatriotes en Suisse et les citoyens du Kosovo, avec l’ouverture de nouveaux vols de Pristina vers la Suisse et vice versa, un, en raison de la saison des vacances d’été et deux, en raison de l’augmentation du nombre de voyageurs en Suisse après la libéralisation des visas.

Ainsi, le 24 juin, le Kosovo commence ses vols vers les destinations : Pristina-Zurich et Pristina-Bâle et vice versa. Notre cours a lieu le 3 juillet, Pristina-Genève et vice versa.

Pour la première fois, la réalisation des vols entre le Kosovo et la Suisse débutera selon les critères et conditions fixés par l’État dans l’intérêt du public et des citoyens des deux pays, offrant ainsi un horaire régulier de vols, et notamment de meilleurs prix. .pas cher et abordable.

Le gouvernement du Kosovo a continuellement reçu des plaintes et des demandes du public pour trouver une solution concernant le problème des prix élevés des billets et pour améliorer les services aériens du Kosovo vers l’Europe et d’autres pays où nous avons la diaspora, en particulier vers la Suisse comme destination avec la fréquence de vols la plus élevée.

Le Kosovo a déjà élargi son réseau de lignes aériennes internationales avec des vols supplémentaires du Kosovo vers la Suisse par l’intermédiaire d’un opérateur aérien de l’UE, désigné pour les services de transport aérien selon des critères et des conditions dans l’intérêt du public et des citoyens des deux pays, écrit Le Canton27.ch.

C’est une très bonne nouvelle pour le Kosovo, pour notre diaspora en Suisse, pour les citoyens de la Suisse et du Kosovo, car de plus grandes possibilités de voyage et des billets moins chers ont été créés entre les deux pays, offrant ainsi davantage de possibilités de voyage aux citoyens du Kosovo et à la diaspora. .

Derniers articles