Genevë, 7 fevrier –Emmanuel Deonna, politologue et journaliste inscrit au registre professionnel des médias (RP), il est membre du comité de plusieurs associations : Maison de quartier de Plainpalais, «Genève Zéro Pub : Libérons nos rues de la publicité commerciale», Ligue suisse des droits de l’homme, Université des cultures de Genève (UPA), Fédération Maison International Kultura, rapporte le journal suisse de langue albanaise Le Canton27.ch.
Il est candidat pour les élections au Conseil municipal en ville de Genève le 23 mars prochain.
Une meilleure qualité de vie dans le quartier, une justice sociale et écologique et un accès à la culture pour tous !
Monsieur Deonna a été conseiller municipal en ville de Genève (2015-2019) et membre du Grand Conseil (2019-2023). Il préside également depuis 2014 la Commission Migration et Genève internationale du Parti socialiste. En ce qui concerne les immigrants, M. Deonna a beaucoup soutenu et aidé à l’hébergement et à l’intégration des réfugiés des Balkans, en particulier ceux du Kosovo en raison des développements difficiles dans la région.
Au cours des dix dernières années, il a organisé et co-organisé de nombreux événements avec différents partenaires – administration, universités et secteur associatif – en ville et dans le canton de Genève.
Emmanuel Deonna s’engage à réduire les inégalités sociales et économiques, à améliorer les conditions de travail et les salaires des salariés et des indépendants, à maintenir un service public de qualité et à lutter contre le racisme et les discriminations. Ses rêves sont : Une meilleure qualité de vie dans le quartier, la justice sociale et écologique et l’accès à la culture pour tous !