12.1 C
Berne
dimanche 23/06/2024

Andi Ukmata, le meilleur buteur de l’histoire du LS U21, parle sur le derby lémanique entre le FC Servette et le FC Lausanne-Sport

Le célèbre footballeur originaire du Kosovo, l’attaquant Andi Ukmata, écrit l’histoire du LS M21 à Lausanne – Le meilleur buteur est annoncé ! 

Genève, 9 décembre – Aujourd’hui aura lieu le derby du Léman entre le FC Servette et le FC Lausanne-Sport sur le tapis vert de la Tuilière pour un derby qui s’annonce déjà chaud avec plus de 10’000 supporters, annonce le journal suisse en albanais Le Canton27.ch

Voici ce que dit le célèbre footballeur M. Andi Ukmata, attaquant et meilleur buteur de l’histoire du LS M21, à propos du match de samedi

Si le public lausannois a fait de ce derby un événement incontournable, nul doute que même parmi les Genevois il y aura quelques échos de la rencontre de ce samedi 9 décembre.

Ce soir, deuxième duel saisonnier entre Servette et Lausanne, outre la montée de l’intérêt, la tension augmente aussi. Hier soir, le club a annoncé avoir dépassé le seuil des 6 000 spectateurs, soit 50 % de la capacité totale du stade de la Tuilière.

Samedi prochain, plus de 10 000 supporters sont attendus dans le stade pour assister au derby tant attendu.

Samedi prochain (9 décembre) au stade de la Tuilière aura lieu le derby lémanique entre le FC Lausanne-Sport et le FC Servette. Le journal suisse en albanais Le Canton27.ch a demandé au footballeur bien connu dans le canton de Vaud, M. Andi Ukmata, attaquant et meilleur buteur de l’histoire du LS M21, ce qu’il attend de ce match; ce à quoi il a répondu s’attendre à un match très intéressant et intense.

« Tout d’abord, en tant que citoyen lausannois et aussi en tant que joueur du FC Lausanne-Sport, j’attends sans aucun doute la victoire de mon club le FC Lausanne-Sport.

C’est un derby, par conséquent, c’est un match important pour les deux villes, les deux clubs, et comme le veut l’expression, « un derby ne se joue pas, mais se gagne. » J’espère que les 3 points restent à La Tuilière. » a déclaré entre autres le footballeur Andi Ukmata au journal suisse en albanais Le Canton27.ch.

« Enfin, sachant que le nombre de spectateurs évolue jour après jour, je souhaite également que les acteurs du rectangle vert nous offrent un joli spectacle, avec de jolis buts… » M. Ukmata a ajouté à la fin.

Samedi prochain, dans le stade de la Tuilière, nous attendons que les meilleurs gagnent.

Derniers articles